Accueil du site > Initiatives > Piscine Nereus à Ganshoren : Myriam Vanderzippe interroge l’échevin pour (...)

Piscine Nereus à Ganshoren : Myriam Vanderzippe interroge l’échevin pour connaître l’état des discussions entre Jette et Ganshoren quant à un partenariat privilégié

A la suite de l’inauguration de la piscine Nereus à Ganshorene t de sa réouverture au public, Myriam Vanderzippe a intérrogé l’échevin des Sports en Conseil communal afin de savoir quelles seraient les conditions d’accès pour les Jettois.

Benoît Gosselin a ainsi pu répondre que les discussions étaient encore en cours mais que celles-ci devraient aboutir très vite et menées à la signature d’une conventiona près son pprobation par le Conseil communal, en mai ou juin 2014.

Les discussions semblent aller dans le sens voulu par la commune de Jette, permettant l’occupation par les écoles de plusieurs couloirs pendant la journée et l’obtention de tarifs abaissés pour les habitants de Jette.

Les FDF de Jette, par la voix de Myriam Vanderzippe, conseillère communale, et Patrick de Mûelenaere, administrateur de l’asbl Sports à Jette, se réjouissent de ces bonnes nouvelles pour les Jettois qui disposeront à nouveau d’un accès privilégié à une piscine communale, félicitant l’Echevin des Sports pour sa pugnacité dans ce dossier.

Répondre à cet article